Actualités

Test produit: Biscuits sans gluten Crousti’Pause de Gerblé

S’alimenter sans gluten s’avère parfois compliqué, surtout au début du changement d’alimentation. C’est pourquoi j’apprécie les aliments prêts-à-manger, comme la gamme sans gluten de Gerblé, en particulier pour compléter mon petit-déjeuner et pour m’accompagner lors de mes déplacements. Les Crouti’Pause font partie de mes favoris, bien qu’ils soient malheureusement également composés de lait. Bon à savoir: Deux de ces petits bâtonnets croustillants fourrés au chocolat ne représentent qu’une valeur énergétique de 115 kcal!

Mon expérience personnelle

  • Prix: J’ai acheté la boîte de 5 sachets au prix de 2.50 € (voir paragraphe « Envie d’essayer?« )
  • Matériel nécessaire à la dégustation: Aucun
  • Date d’achat: Mercredi 8 janvier 2014
  • Fréquence d’utilisation: Pas de recommandations (attention tout de même de ne pas trop en abuser😉 )
  • Points positifs: Délicieux; Pratique par sa taille, son packaging et sa forme, Peu onéreux, 115 kcal pour 1 sachet de 2 biscuits
  • Points négatifs: Contient du lait
  • Commentaires: Ces bâtonnets diététiques sont vraiment délicieux, contrairement à certains snacks sans gluten. Je les recommande vivement.

Envie d’essayer?

Découvrez la présentation de la marque Gerblé sans Gluten dans le paragraphe suivant et visiter leur site web. À ce jour, ces bâtonnets sont disponibles à partir de 2.50 € chez les commerçants ci-dessous. En cliquant sur le ou les liens de votre choix, vous serez redirigé(e) directement sur la page produit du site concerné:

Présentation de la marque Gerblé sans Gluten

Informations fournies par le producteur

5 sachets fraîcheur de 2 biscuits. Fourrage noisette cacao 60% : sucre, huile végétale, noisettes 7%, cacao maigre en poudre 7%, lactosérum, lactose, lait écrémé en poudre, arôme, émulsifiant : lécithine de tournesol. Biscuit Croustillant 40% : farine de riz, sucre, maltodextrine, lait écrémé en poudre, sel de mer.

Commenter

