Actualités

Vidéo + Test produit: Programme spécifique Cuisses-Fessiers d’1 mois par des exercices de Body Warmer

Afin de travailler spécifiquement le bas du corps, mais plus précisément affiner les cuisses et galber les fesses, j’ai été intéressée par ce programme d’entraînement vidéo, animé par Laurie Michalowski et je ne suis pas déçue des résultats. Bien que plus habituée au suivi/coaching sportif réel ou en ligne, je me suis laissée tentée par l’achat de quelques DVDs dont celui-ci. Découvrez ci-dessous mon avis personnel suite à l’utilisation de ce produit, les résultats constatés après 1 mois, les points forts et faibles, un extrait vidéo du DVD, mes conclusions, la liste des commerçants proposant ce produit en streaming ou à commander et pour finir, les informations fournies par le producteur.

Mon expérience personnelle

  • Prix: J’ai acheté le DVD en téléchargement MP4 au prix de 3.50 € (voir paragraphe « Envie d’essayer?« )
  • Matériel nécessaire pour l’entraînement: 1 tapis de gym
  • Début d’utilisation: Jeudi 9 janvier 2014
  • Fréquence d’utilisation: 2 à trois fois par semaine (en fonction de mon emploi du temps)
  • Points positifs: Résultats rapides et motivants; Exercices faciles à reproduire; Peu de matériel nécessaire à l’entraînement; Accessible à tout moment et sur tout appareil (ordinateur, smartphone, tablette..), Tarif très abordable
  • Points négatifs: Comme il s’agit d’une seule vidéo à revoir à chaque entraînement, le programme devient un peu monotone.
  • Commentaires: J’ai combiné cet entraînement spécifique Cuisses-Fessiers à.

Résultats après 1 mois d’utilisation

Rendez-vous en février🙂

Conclusions 

Je recommande ce DVD à toute personne, mais à mon avis plutôt à toute femme, souhaitant renforcer, raffermir et dessiner rapidement ses cuisses et ses fessiers, sans devoir dépenser en matériel sportif, abonnement fitness ou honoraires d’un coach. Ces exercices conviendront autant aux débutant(e)s qui pourront reproduire les exercices à leur rythme, qu’aux personnes de niveau avancé, qui pourront intensifier les exercices à l’aide de poids.

Envie d’essayer?

Découvrez un extrait vidéo dans le paragraphe suivant. À ce jour, ce DVD est disponible à partir de 2.00 € chez les commerçants ci-dessous. En cliquant sur le ou les liens de votre choix, vous serez redirigé(e) directement sur la page produit du site concerné:

Extrait

Informations fournies par le producteur

Centrée sur le bas du corps, cette gymnastique vous permet de remodeler vos cuisses et vos fessiers. Elle se pratique à domicile avec pour simple accessoire un tapis et des haltères souples. Les séries d’exercices, qui se basent sur la répétition du mouvement, sont simples à réaliser et vous permettront de lutter efficacement contre le relâchement musculaire.

2 Comments on Vidéo + Test produit: Programme spécifique Cuisses-Fessiers d’1 mois par des exercices de Body Warmer

  1. theprettyfreckles // 23 janvier 2014 à 18 h 40 min // Répondre

    J’aime beaucoup ton blog il est vraiment très clair et très agréable ! Tu écris bien et je reviendrais avec graaand plaisir🙂

1 Trackback / Pingback

  1. J’ai testé pendant 1 mois: Lancôme – Slimissime 360°, concentré activateur minceur: Bilan et résultats semaine après semaine | Blog d'Une Demoiselle Parmi Tant d'Autres

Commenter

