Actualités

J’ai testé pendant 1 mois: Lancôme – Slimissime 360°, concentré activateur minceur: Bilan et résultats semaine après semaine

Lancôme - Slimissime 360°, concentré activateur minceurMercredi, j’ai terminé la phase de test du concentré minceur Slimissime 360° de Lancôme: Malgré une mauvaise surprise survenue pendant la troisième semaine, je suis tout de même ravie des résultats constatés. Dans cet article, je propose à celles qui seraient intéressées par l’achat de ce produit, le retour sur ma propre expérience, semaine après semaine puis mes conclusions finales.

1. Achat et réception du produit

Décembre: J’ai commandé le concentré activateur minceur Slimissime 360° (200ml) de Lancôme sur le site News Parfums (c’était une première pour moi) au prix de 39.50 € (au lieu de 42 €, grâce à un code de réduction de 2.50 €) et je l’ai réceptionné en quatre jours. Le carton de transport incluait également 3 échantillons de parfum.

Lancôme - Slimissime 360°, concentré activateur minceur2. Première application: Première impression

1er jour: Mercredi 1er janvier – Le gel de couleur orange est très rafraîchissant et son odeur épicée me rappelle un peu les crèmes minceur en général mais disparaît progressivement au cours de l’utilisation. La texture fondante est agréable à appliquer, cependant je trouve qu’elle pénètre la peau un peu trop rapidement, ce qui n’est pas vraiment en accord avec la durée des massages suggérés dans la notice fournie avec le produit; la crème finit par s’effriter après quelques dizaines de secondes. Matin et soir, j’applique cette crème sur les genoux, les cuisses, les fesses et les hanches.

3. Résultats après la 1ère semaine d’utilisation du concentré activateur minceur Slimissime 360° de Lancôme

8ème jour: Mercredi 8 janvier – Ma peau (surtout celle des cuisses) est clairement plus douce et plus raffermie. Je ne note pas d’autres changements pour le moment.

Lancôme - Slimissime 360°, concentré activateur minceur4. Résultats après la 2ème semaine d’utilisation du concentré activateur minceur Slimissime 360° de Lancôme

15ème jour: Mercredi 15 janvier – Je constate une agréable différence au niveau de mes genoux et de mes cuisses; ils sont un peu plus dessinés et redéfinis. Par contre, je m’inquiète un peu car j’ai l’impression que le contenu ne sera pas suffisant pour les 4 semaines de test.

5. Résultats après la 3ème semaine d’utilisation du concentré activateur minceur Slimissime 360° de Lancôme

22ème jour: Mercredi 22 janvier – Je note quelques millimètres de perdus, en particulier au niveau des hanches. Le raffermissement de la peau est impressionnant et donne un sentiment de légèreté. Cependant, je suis au regret de devoir arrêter le test après la troisième semaine: le flacon est vide!

Lancôme - Slimissime 360°, concentré activateur minceur

Notice « Méthode Sculptante »: Comment appliquer la crème Lancôme

29ème jour: Mercredi 29 janvier – Sans commentaires (voir paragraphe suivant).

7. Bilan final après 1 mois d’utilisation du concentré activateur minceur Slimissime 360° de Lancôme

22ème jour: Mercredi 22 janvier – Malheureusement, le flacon de 200ml n’aura pas été suffisant pour pouvoir le tester pendant un mois complet. Je suis tout de même ravie des résultats car j’ai constaté une amélioration de la qualité de la peau (surtout le bas du corps) et un affinement des jambes et des hanches d’environ quelques millimètres; ça paraît peu, mais c’est plutôt positif pour 3 semaines d’utilisation.

Lancôme - Slimissime 360°, concentré activateur minceur8. Conclusions

Je suis suffisamment convaincue de l’efficacité du produit pour être intéressée par l’achat d’un nouveau flacon. Cependant, je souhaite tout d’abord tester le Sérum Drainant Minceur de Decléor Aromessence Slim Effect afin de comparer les deux produits et ainsi, savoir lequel sera le plus bénéfique me concernant.

Je conseillerais ce produit à toute femme (également celles qui ont la peau sensible) souhaitant réduire l’aspect peau d’orange, la raffermir et la redéfinir et perdre quelques millimètres (voir centimètres peut-être pour certaines). Par contre, il faudra probablement prévoir l’achat de deux flacons pour une utilisation d’environ six semaines si l’application se fait sur plusieurs zones du corps.

9. En bref

  • Prix: J’ai acheté le concentré activateur minceur Slimissime 360° de Lancôme au prix de 39.50 € au lieu de 42 €, grâce à un code de réduction de 2.50 € (voir paragraphe « Envie d’essayer?« )
  • Matériel nécessaire pour l’application: Aucun
  • Début d’utilisation: Mercredi 1er janvier 2014
  • Fréquence d’utilisation: 2 fois par jour, matin et soir
  • Points positifs: Perte de quelques millimètres; Raffermissement de la peau ultra-rapide; Redéfinition des contours.
  • Points négatifs: Contenu du flacon 200ml insuffisant pour 1 mois d’utilisation; Effritement de la crème lors de l’application; Pénétration trop rapide pour répéter les massages décrits dans la notice.
  • Commentaires: J’ai combiné l’application de cette crème Lancôme au Programme d’entraînement spécifique Cuisses-Fessiers par des exercices de Body Warmer.

10. Envie d’essayer?

À ce jour, le concentré activateur minceur Slimissime 360° de Lancôme est disponible à partir de 42.00 € chez les commerçants ci-dessous. En cliquant sur le ou les liens de votre choix, vous serez redirigé(e) directement sur la page produit du site concerné:

11. Informations fournies par la marque

Volumes Sculptés – Capitons Lissés Lissage – Drainage – Fermeté. Complexe breveté 360°: cible la cellulite existante et contre sa réapparition. Texture: gel-crème à effet gainant instantané. Résultats exceptionnels: jusqu’à -4cm, la silhouette s’affine et le grain de peau se métamorphose. Flacon: Un design moderne et élégant inspiré par les courbes du corps de la femme. Couleur noire innovante en cosmétique évoquant la couleur associée à la minceur dans le prêt-à-porter. Découverte majeure: la spirale d’apparition de la cellulite enfin révélée. L’origine des capitons due au stockage des graisses dans les adipocytes, la démultiplication de ces cellules, puis leur migration vers la surface sont directement ciblés. Il y a 3 méthodes sculptantes proposées afin de maximiser l’effet de Slimissime: La première est le pétrissage intense qui a pour but de destocker les graisses et d’atténuer l’aspect peau d’orange en surface. La deuxième étape, Digito-pression, a été conçue pour optimiser l’assimilation et l’élimination des graisses et procurer une sensation active de minceur. Et enfin, la dernière étape, Spirales sculptantes, qui favorise le gainage du corps et qui sculpte les volumes.

4 Comments on J’ai testé pendant 1 mois: Lancôme – Slimissime 360°, concentré activateur minceur: Bilan et résultats semaine après semaine

  1. merci d’avoir partager ton expérience!!! sa a repondu a qqe questions que je me posais:-D

  2. Hello ! Ca m’interesse j’aimerais essayer aussi mais j”aurais une question niveau odeur … l’odeur épicé disparaît réellement après l’application ? Car si je ne mets pas de crèmes sur le corps c’est que j’ai horreur des odeurs souvent trop fortes qu’elles laissent …

Commenter

